Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
19 janvier 2009

après le grand froid ...

la tempête de pluie ! et bien moi, je préfère le froid !!! ;-)) mais tant pis ... dans le ch'Nord il pleut aujourd'hui ... alors pour me réchauffer et partager avec vous tout le soleil de mon mini je vous emmène au Gabon, à Wingombé village ! Il y a presque un an je venais vous raconter nos 2 jours au bout du monde entre lagune, océan et forêt tropicale ...

ce (grand) mini a une structure en carton ondulé, les papiers sont principalement des scenic route mais j'ai également utilisé les chutes de papiers qui me tombaient sous la main !  et puis vous pourrez voir d'une page à l'autre les tampons d'ONIRIE (papillons, colibris), je ne m'en lasse pas !

vous êtes prêt(e)s ???? allez, on décolle !!

     666_mini_wingombe_couv

     667_mini_wing_p_1

     668_mini_p_2

     669_mini_wing_p_3

     670_mini_wing_p_4

     671_mini_wing_p_5

     672_mini_wing_p_6

     673_mini_wing_p_7

     674_mini_wing_p_8

     675_mini_wing_p_9

     676_mini_wing_p_10

     677_mini_wing_p_11

     678_mini_wing_p_12

     679_mini_wing_p_13

Et voilà ! c'est tout pour aujourd'hui ! j'espère que le voyage fut agréable ! De mon côté il me rappelle une tonne de souvenirs délicieux ...

Ce w-end, une folle envie de scrapper ne m'a pas quittée, j'aurai donc quelques pages à vous montrer très bientôt ! en attendant ... j'ai bien hâte de vous lire ... sous la pluie du Nord !!! ;-)

je rajoute un pt'it mot doux pour Shirel ... ma belle, si tu passes par là, je pense à toi.

PS : et puis pour finir, j'en profite pour répondre à une petite question posée par Laura sur mon post précédent, j'ai utilisé un alphabet d'american Craft pour écrire le mot hibou !

    

Publicité
Publicité
Commentaires
B
M'bolo otangani mdr<br /> <br /> Comment ne pas craquer par ces magnifiques pages et tes photos qui me rappellent mon enfance passée au GABON . Plus exactement à Port gentil.<br /> <br /> Ce sable et ses billes d'okoumé sur tes photos ne sont plus un secret pour moi.On les reconnaitrait entre n'importe quels clichés.<br /> <br /> En tout cas je me régale à feuilleter ton blog.<br /> <br /> Ibanga from Lyon to Gabon , hein maman ?? ! mdr mdr<br /> <br /> Bisous gabonais
M
Te voilà phototagguée!! pour en savoir plus c'est sur mon blog<br /> biz<br /> béa
F
Avais-je commenté? je ne sais plus... mais ce que je sais, c'est que je suis sous le charme de ce mini coloré, heureux, chaud! T'es unique Vivi!
K
j'adore!!!<br /> Bravo!!!<br /> El mini es maravillooooooo!!!precioso!!<br /> Saludos
M
ça fait du bien toutes ces couleurs! Merci!<br /> et ces photos, wouaouhh! petite veinarde!<br /> J'en oubliais presque l'essentiel, ton album est vraiment sublime!<br /> bises
Publicité