Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
28 février 2009

près d'un mois ...

Sans poster ... il y a des moments où les priorités sont ailleurs et la tête n'est pas au scrap ... désolée de cette absence, j'esssaie de me faire pardonner avec un très gros mini réalisé il y a quelques temps déjà pour le blog de Zoom sur le Scrap, je n'ai pas gagné le concours mais mon album a été mentionné ... je tiens à remercier Emy-Qiu qui avec patience et gentillesse m'a appris à utiliser ma bind-it all ... merci ma belle ...

      680_album_le_tmps_de_l_avent

     685_couv_album

     686_detail_couv_album

     681_album_le_temps_int

     683_album_le_temps_int

     696_int1_album_tempsdelavent

     697_int2_album_tempsdelavent

     698_int3_album_tempsdelavent

     699int4_album_tempsdelavent

     700int5_album_tempsdelavent

     701int6_album_tempsdelavent

     702int7_album_tempsdelavent

     708int8_album_tempsdelavent

Pour finir, je partage avec vous cette belle nouvelle, ma petite soeur a donné naissance à son petit Noah, le 13 février dernier ... c'est une petite crevette adorable que j'ai pu dorloter quelques jours cette semaine ... bravo soeurette, t'as assuré ;-)

     018_noah_serviette

Et enfin, vous avez été plusieurs ces dernières semaines à me solliciter pour d'éventuels crops, je suis un peu perdue dans ma messagerie en ce moment mais je serai interessée, si vous voulez bien me recontacter ...

@ bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'arrive par hasard sur ton blog et WAOUH... J'adore ton mini calendrier de l'avent... Bravo
T
Je te découvre, un vrai antidote à la morosité ton scrap !!!
E
top !!!
*
tu me manques terriblement ma vivi, j'ai bien hâte de te retrouver sur la blogosphère et de revoir tes pages si petillantes<br /> bizzz<br /> Marinette
M
Vivi: me encantan tus trabajos, a ver si te animas a hacer mas albunes de viajes, q me encantan tus tecnicas te sigo desde España muy a menudo, tu colorido es precioso un saludo, eres una gran artista del scrap .<br /> .BLOG DE SCRAP DE ITZIAR
Publicité