Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
8 avril 2009

Version Scrap, Onirie et ... Gaïa !

Bonsoir à toutes (et tous ?)

C'est tout d'abord par un immense merci que je commencerai ce post ;-) J'ai eu la chance vendredi dernier d'être sur le stand d'Esprit Scrapbooking au salon Version Scrap aux côtés de Béa (aaaaaaaah Béa, une perle !), sa belle-soeur (adorable !) et Cynthia, pétillante comme je l'imaginais ! Quelques heures de plaisir à rencontrer les lectrices et scrappeuses de notre fabuleux magazine ! A cela rajoutez des retrouvailles avec ma Shirel et ma belle Emy, la rencontre avec THE celine Navarro (arrrg j'étais ... toute petite...)et des tonnes de scrappeuses connues via le net ... Bref une très belle journée ... merci pour tout ça !

Allez hop, un peu (beaucoup) de scrap ! En onirie dans un premier temps ...

Voici un mini album jamais dévoilé sur le net car paru dans le tout dernier numéro de Style & scrap (decembre 2008). J'ai altéré une valise de chipboard Maya Road pour y mettre mois après mois et au gré des collections oniriques les plus beaux clichés de mes princesses ... je vous laisse le découvrir en images !

     580_red_boite_mini

     581_red_boite_et_mini

     581_red_mini_boite_int_s_s

     582_red_mini_jvier

     583_red__mini_fev

     584_red_mini_mars

     585_red_mini_avril

     586_red_mini_mai

     587_red_mini_juin

     588_red_mini_juill

Ce mini album a été réalisé avec un mélange des anciennes collection d'Onirie depuis la toute première à Oranges Caraïbes ... Et comme Pati travaille très fort pour toujours nous faire rêver, 3 nouvelles collections et des planches de tampons superbes viennent de voir le jour !Aussitôt reçues, aussitôt scrappées ! je les adooooooore !!!

     709_jolie_fleur_fiev_onirie

     710_det_jolie_fleur_fiev_onirie

     711_boule_de_poil_onirie

     711_detail

     712_nyonie_onirie

     712_detail

et puis enfin, en tant qu'ambassadrice pour les toutes dernières collections de Gaïa je vous propose de relever mon petit défi de la semaine ! pour tout savoir, rendez-vous sur le blog de la scap ! les papiers sont superbes et les embellissements à tomber ! en plus il y a de chouettes cadeaux à gagner ;-)

     01_page___2___eurodisney

     04_en_biais

     02_detail_gateau

     03_detail_coin_droit

Voilà, je crois que cela sera tout pour ce soir et un pt'it moment d'ailleurs ;-) merci pour toutes vos visites chaleureuses qui donnent envie de partager tout ça avec vous ... et un pt'it clin d'oeil à Isabelle et son scrap relief qui m'a si adorablement encouragée à poursuivre ma vision d'un scrap coloré et vivifiant lors de notre rencontre à Version Scrap ;-)

    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
des réalisations pleines de vie, un univers enchanteur... merci, la promenande est très agréable !
S
Ah mes nièces sont trop choulies !!!!!!!!!!!!!!!!!! de superbes créations !!!! comme d'hab quoi !!!!
S
moi je veux des nouvelles !!! <br /> <br /> gros bisous !
T
Bon...je suis abo à 40 millions de blogs alors je me suis promis de ne plus m'abonner à aucun blog...même plus je regarde les adresses sur mes mag préférés, trop dangeureux... Sauf que là, en voyant tes réa, ben j'ai carrément fondu...tu as de l'or au bout des doigts et comment oses-tu dire que tu te sens toute petite à coté de Céline ??? Chacune son talent et toi, ben tu en es bourrée...non mais !
P
Je craque pour la page "jolie fleur" ! Bon, les autres sont pas mal non plus lol. Mais celle-là, ça fait bien cinq minutes que je suis dessus ! Bravo !
Publicité