Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
25 octobre 2009

Aujourd'hui ...

c'est la fête parce que ma petite Capucine rajoute une jolie bougie sur son gâteau d'anniversaire ! 4 ans déjà que sa bouille et ses couettes illuminent notre quotidien ...aujourd'hui elle est avec son papa, mais mercredi nous avons fêté ça en grand ! avec les pt'ites copines, les amis, des bonbons et des tonnes de cadeaux ...avec son sourire et ses yeux coquins,la journée fut à la hauteur de ses rêves de petite princesse...

je ne résiste pas à l'envie de partager avec vous quelques photos ... même si je me fais rare sur la blogosphère il y a des évènements qui me ramènent devant mon écran ! et puis après ça promis, j'ai deux ptites pages à vous offrir !

15_red_deco_cap_anniversaire16_red_clara_gateau

     14_red_cap_souffle

18_red_maman_et_cap_bgies

17_red_ts_ensemble_gateau

et puis comme promis deux petites pages ! ben oui, c'est un blog de scrap mais j'avoue avoir beaucoup de mal à tout concilier ! alors même si je scrappe pour Esprit Scrapbooking ou Scrapdeco, je n'ai pas toujours le temps de faire une page rien que pour moi ! mais cette fois ci j'y suis arrivée ! oui, oui je sais, cela faisait plus d'un mois que je n'avais pas posté mais pourquoi les journées sont-elles si courtes ?

bref, la première page c'est du 100%filles, 100% bonheur mais aussi 100% Rouge de Garance : c'est simple, la dernière collection est à tomber !

     717__100prcentfilles

     718_100prcentfilles

et le seconde, c'est du 100% Onirie ! avec une des toutes dernières collection de Pati, Minuit secret ! comme toujours Pati à fait des merveilles et je me suis régalée avec ces papiers !

     715_moi_face_a_moi_onirie

     716_moi_face_a_moi_onirie

et voilà ! c'est tout pour ce soir ... et pour ce mois d'octobre ... rendez-vous en novembre et j'essaierai de ne pas attendre aussi longtemps pour partager avec vous quelques tranches de vie et de scrap ! bonne semaine à vous et bonnes vacances à tous ceux et celles qui peuvent en profiter !@ très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog grace aux magazine Esprit Scrapbooking, je suis émerveillée par ce que tu fais.<br /> Bravo,<br /> Manureva
S
je suis venue, comme souvent, faire le plein de couleurs et de vitamines sur ton blog ! c'est toujours un enchantement ! tu nous manques ! a très bientôt !!
A
un petit coucou, j'espère que tout va bien pour toi et que 2010 Annoncera ton grand retour sur la toile.<br /> <br /> mais bon prend soin de toi avant bien sûr ;)
V
j'espère que malgré les difficultés de la vie, Noël fut riche en petits bonheurs pour toi ! je te souhaite plein de belles choses... Reviens-nous très vite !!
V
j'espère que malgré les difficultés de la vie, Noël fut riche en petits bonheurs pour toi ! je te souhaite plein de belles choses... Reviens-nous très vite !!
Publicité