Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
13 septembre 2009

c'est la rentrée ...

Et avec elle, sont lot de nouveautés, d'achats, de reprise de la routine ... mes puces ont fait ça comme des grandes malgré quelques larmes d'appréhension ... le principal étant qu'à la sortie de la classe, c'est un grand sourire qui illuminait leurs visages. A nous les devoirs (et dire que c'est parti pour 15 ans !, les "on joue à la maîtresse ?", les histoires à la récré ... bref, c'est une nouvelle année qui commence ... c'est quand les vacances ? lol !

Pour célébrer ce mois de septembre, c'est une nouvelle fois avec le fabuleux kit de scrapdeco que j'ouvre le bal. Un kit qui ne me ressemble pas avec des couleurs douces et plutôt classique mais j'avoue que j'ai adoré le travailler ! comme quoi, tous les papiers peuvent se prêter au style que l'on souhaite !

     vivi_creaDT_septembre09_1

     vivi_creaDT_septembre09_2

     vivi_creaDT_septembre09_3

     vivi_creaDT_septembre09_4

elle n'est pas troooooooop belle ma petite soeur Marine ? ;-)

     vivi_creaDT_septembre09_5a

     vivi_creaDT_septembre09_5b

     vivi_creaDT_septembre09_5c

     vivi_creaDT_septembre09_5d

  Et voilà pour ce dimanche ... je vous souhaite une belle semaine ;-) merci à toutes d'être toujours fidèles au poste !@ très vite !   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique blog <br /> <br /> Je profite pour t’invité sur le forum d’une amie<br /> <br /> Du scrap pour tout les styles, de la carterie, du digiscrap, du home déco et j’en passe … (mail art, atc, swap ...)<br /> <br /> http://lecercle.superforum.fr<br /> <br /> Il en vaut vraiment le détour ! <br /> <br /> A bientôt.
J
Salut, comment ça va?<br /> <br /> Je m'appelle Joseph. Si ça vous intéresse, vous pouvez gagner de l'argent en postant des textes publicitaires sur votre blog. <br /> <br /> Vous pouvez gagner jusqu’à 50 euros par blog ou site Web.<br /> <br /> Indiquez-nous les adresses de vos blogs pour que nous puissions vérifier leur compatibilité.<br /> <br /> Pour plus d’informations, vous pouvez me contacter par email/messenger :<br /> joseph.brown@live.fr<br /> <br /> Salutations cordiales.<br /> <br /> Joseph
F
découverte de ton blog et je dis un grand !!! pleins de jolies couleurs, un vrai plasir a parcourir, chapeau m'dame, et mes compliments pour les photos!!
A
Bravo !! Tes réas sont comme d'hab à tomber !!! Et le rouge te va à ravir !!!!<br /> Bisous, Anne-Flo
A
tout est sublime, le kit est vraiment top et tes réalisations sont vraiment très belles !!
Publicité