Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
13 janvier 2010

2010 ...this is the End ...

La fin ??? ou le début ?

cela fait deux mois et demi que je ne suis pas venue partager avec vous mes pages de scrap et mes pt'its bouts de vie ... plus de deux mois sans trouver l'énergie de vous retrouver ici sur la toile ...Après octobre, il y a eu novembre, le mois le plus détesté par la plupart des gens ... mais moi je l'aime ce mois puisque c'est celui de mon anniversaire ;-) Avant de souffler ma 32ème bougie, bien entourée, je me suis amusée avec mon amie Graziella à jouer les fées des bois ...

015_red_grazie_feedbois

036_red_virg_fee_d_automne

06_mes_32_ans_avec_les_filles

07_mes_32_ans_groupe

et puis en novembre il y a eu un fabuleux kit de scrapdeco, qui sentait bon l'automne ...

     vivi_creaDT_novembre091

     vivi_creaDT_novembre092

     vivi_creaDT_novembre093

     vivi_creaDT_novembre094

     vivi_creaDT_novembre095_A

Et puis décembre, les clémentines, le sapin et les fêtes qui arrivent à grand pas ...j'ai toujours aimé Noël, ses couleurs et ses traditions ...

08_notre_sapin_red

04_red_cap_sapin

09_clara_sapin_red

10_sapin_illumin__red

En ce mois de fête, un nouveau kit Scrapdeco ...

     vivi_creaDT_decembre09_1

     vivi_creaDT_decembre09_2

     vivi_creaDT_decembre09_3

     vivi_creaDT_decembre09_4

     vivi_creaDT_decembre09_5A

et puis, et puis 2010 ... il faut que j'arrête de me voiler la face, je n'arrive plus à rendre ce blog vivant, à lui donner tout le peps que j'arrivais à lui donner auparavant ... une nouvelle vie, beaucoup moins de scrap ... plus le goût ni l'énergie de me faire violence ... je vais très bien, ne vous inquiétez pas mais j'ai décidé d'arrêter ce blog et le scrap pour un petit moment ... Vous me retrouverez uniquement dans Esprit Scrapbooking aux côtés de la fabuleuse équipe de Béa ! pour le reste 2010 sera l'année où je m'offre du temps ... et je sais que c'est un beau cadeau ...

j'espère que cette nouvelle année sera pour vous toutes source de bonheur, de petits bonheurs, ce sont les meilleurs ! je suis certaine que je croiserai encore beaucoup d'entre vous via le net ou les petits hasards de la vie ;-) Le monde du scrap est grand et les scrappeuses sont des créatrices hors pairs que je ne me lasserai pas d'admirer !

vous allez me manquez ;-)

bon scrap ! et savourez tous ces petits moments du quotidien qui font que la vie est belle ! si, si ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très beau blog avec de jolies réalisations et de charmantes têtes blondes. Amicalement.
B
Franchement, je viens de passer un bon moment sur ton blog, et je tiens à te dire que tes pages sont très belles, non seulement les photos sont belles, mais j'adore beaucoup plus ce que tu fais autour, tes superpositions de papiers, tes petits mots partout, enfin tout l'univers autour de tes photos est toujours bien choisi, moi perso j'aime!<br /> <br /> je commence un blog si tu veux, http://brandy-scrapinoune.over-blog.com<br /> <br /> merci @+
B
PEtit coucou en espérant te retrouver sur le net ou je ne sais pas ................<br /> Portes toi bien.<br /> <br /> Bisous
P
Quand j'ai vu que tu quittais ES, je me suis dit vite allons voir les nouvelles sur son blog et puis rien :'( tristesse mais j'espère que ce n'est que partie remise et que tu nous faire part de tes nouveaux projets !
C
Je repassais par là au cas où ... Mais non, tu es toujours en mode pause. Dommage pour nous. J'aime tellement ce que tu fais.<br /> Mais bien sur, je comprends. J'espère que la vie va bien pour toi et ceux que tu aimes et qui t'entourent.<br /> Bonne continuation.
Publicité