Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
14 mai 2007

clichés du jour ...

Mes filles sont les dignes héritières de leur maman et me demande souvent de les prendre en photo !!! ce matin, vite, vite entre les préparatifs pour aller à l'école, quelques clichés pas très réussis mais qui je le sais feront plaisir à tous nos proches si loin de nous !

006_cap_n_b007_clara_en_n_b

merci à tous ceux et celles qui sont venus me rendre visite ... c'est un réel plaisir de vous lire !!! n'hésitez pas à revenir ;-))

Caro, ben oui j'suis la star de ma famille ... et tu as raison , heureusement qu'ils sont là pour nous donner confiance en nous !!! pour mon écriture, j'veux bien faire des rub-on !!!!

Lydie, mon titre est bien fait à la main et moi j'adoooooore crayonner mes pages !! c d'ailleurs mon moment préféré au cours de la création !

Marie, c vraiment quand vous voulez, on a tellement envie de vous avoir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mes messages n'apparaissent pas ... :-( !!<br /> Je comprends pas !<br /> En espérant que celui ci passe... Ton blog est magnifique !! Et comme je l'ai dit dans mon premier post, je serai, évidemment, une lectrice admirative et assidue ;-)) !!<br /> Je t'aime fort<br /> Steph.
M
coucou ma fille<br /> elles sont trop craquantes mes petites puces, merci pour ces photos qui nous permettent à ton père et moi de les voir grandir !<br /> Elles nous manques et pas seulement les petites !<br /> Pas de page nouvelle aujourd'hui ?<br /> Gros bisous<br /> maman
Publicité