Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
16 mai 2007

démangeaisons ...

oufffff ... je n'ai pas scrappé depuis lundi et c sûrement très difficile à comprendre pour tous ceux qui ne sont pas scrap addict ms ça me manque et j'ai les doigts qui me démangent !!! La raison ?? beaucoup de boulot, la maison à gérer et l'arrivée de K & family ! c donc pour la bonne cause et je vais de ce pas profiter de toute la tribu !!! En attendant les pages fourmillent ds ma tête ! hé!hé !!

Merci à toutes les scropines de Scrapbook café et du groupe de Cath de me laisser de super petits mots et puis ... merci à mes proches de partager ma scrap passion !!! je vous adore !! @ très vite pour de nouvelles pages !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas de page aujourd'hui ! Skype fermé ! pas de nouvelle ! tant pis ! j'espère demain pouvoir parler à ma scrap fille !!!!!!<br /> bisous<br /> maman
Publicité