Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
2 juin 2007

des papillons ...

Et ma Clara !!! après plusieurs pages sur Capucine, je me devais de mettre à l'honneur ma grande ! Voici donc ma petite dernière de ce matin entre rangement et préparation du repas ! et grâce à l'aide de ma petite qui a fait une groooooosse sieste !!!

     170_mini_top_model

le lettrage provient du boîte cadeau des vêtements "catimini" : vive la récup !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore une très jolie page qui met à l'honneur de toute aussi jolies photos... J'adore tes gros papillons... je suis très papillons en ce moment !
M
...encore magnifique. Je me demande moi aussi comment fais-tu pour créer tout en vaquant à toutes ces tâches de la maisonnée. Vivi, tu es une vraie ''Wonderwoman'' lolll. <br /> <br /> J'adore ce papillon aux ailes allongées, la bouille de la petite, les fleurs. Le rendu est très estival!!!<br /> <br /> Bravo encore une fois!<br /> <br /> Mimi
S
Non mais là j'ai un méga coup de coeur, c'est une de tes meilleures tant qu'à moi! J'aime TOUT de cette page, elle est magnifique!!!! Je suis très jalouse de toutes ces "petites" pages que tu réussis à créer comme ça entre un repas et un brassée!!:) Bonne journée à toi!
N
C'est super joli et ta fille est super mimi! Bravo, j'adore !
Publicité