Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
5 juin 2007

minute papillon !!!

Attention ... que celles (et ceux ?) qui n'aiment pas les couleurs vives ferment les yeux sous peine d'être aveuglé(e)s !!!! hi!hi!! voici ma participation au concours Rouge de Garance sur le thème des papillons !!! j'ai eu énormément de plaisir à scrapper ces couleurs et insectes aîlés !

       174_minute_papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUPERBE !!!! Pour moi c'est une de tes plus belles pages !!!! j'adore ma Capucine au milieu de tous ces papillons !!! Les couleurs sont belles, et la photo magnifique !<br /> Encore Bravo<br /> bisous
S
Ça y est, je suis en bas de ma chaise!! Ta page est S-U-B-L-I-M-E!!!!!! Vraiment tu me donnes le goût de travailler ces papiers, ils sont si éclatants!! Bonne chance pour le concours!!
Q
ah ben je me disais aussi qu'il fallait que tu le fasse ce concours !! il était fait pour toi !!! du RdGvivi tout craché !<br /> oh, ton texte est si joli... elle en a de la chance ta petite puce !<br /> Bravo ! (et j'aime quand même beaucoup, même si je n'ai pas le goût d'en faire autant ! ;) )
L
splendide !
Publicité