Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
16 juin 2007

Merci !!!!! et deux nouvelles pages !

Tout d'abord un immense merci à toutes celles qui ont pris le temps de m'écrire quelques mots pour me féliciter ... je n'ai jamais eu autant de messages sur mon blog et je suis vraiment très touchée !!!! je sais que l'on scrappe pour soi, sa famille mais qui peut nier le plaisir d'une reconnaissance autre que la sienne ??!!! alors encore merci pour tout ce que vous me donnez comme plaisir ... et j'espère que celui ci est à la hauteur du mien quand j'ai les mains pleines d'encre et de colle, le nez dans mes papiers & photos et la tête dans les étoiles ...

J'ai pas mal scrappé cette semaine mais chuuuuuttt ... c'est top secret ! promis, vous en saurez plus le moment voulu ! en attendant deux pages toutes simples ! La première c'est ma jolie belle-cousine Ingrid d'après un sketch de la boite à scrap ! et la seconde une page dans laquelle je reconte l'histoire de ma princesse aux lunettes ! n'est-elle pas trop jolie ainsi ???

     190_maman_mari_e

     191_ma_princesse_aux_lunettes

ah ! oui, j'allais oublier, sur la première page j'ai fait ma première tentative de couture à la machine ... et c'est la catastrophe !! le fil n'est pas assez tendu et le rendu n'est vraiment pas ce que je voulais mais avec DH on s'entraîne et on va bien finir par comprendre comme marche ce fichu cadeau !!! ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes, tes deux pages! J'adore tes fonds blancs! C'est magnifique avec le rose et le vert!!!
S
ces deux pages sont encore une fois merveilleuses ... je trouve qu'il ya tellement d'amour qui se dégagent de tes pages, c'est ... wouaw !!! j'en reçois des ptites doses jusqu'à Bruxelles lol !! ta princesse est belle comme tout avec ses lunettes, ça lui donne un ptit air coquin qui lui va à ravir ...<br /> <br /> bisous
Q
c'est superbe ! léger, pimpant, adorable. tes photos sont très beles et tes pages leur donnent une vie extraordinaire ! bravo
C
Mais il n'y a rien de catastrophique, bien au contraire ! La couture un peu lâche fait plus léger autour des papiers, je trouve ça beaucoup mieux. Tes 2 pages sont superbes !<br /> Biz
M
je ne vois pas trop de catastrophe sur ta première page, le rendu est super joli, Ingrid et Charlély sont trés beaux !!!! Quant à ma petite coccinelle à lunette toujours aussi jolie avec ou sans, tu es la plus belle des princesses ! <br /> Encore une fois BRAVO Vivi<br /> Bisous<br /> maman
Publicité