Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
18 juin 2007

wowwwwwwwwwwwwww !!!!!

Alors que rentrais tout juste de l'école un gentil monsieur avec une ENORME boîte m'attendait sagemement ... Quoi ? déjà mes cadeaux du concours "minute papillon" de RDG ??? et ouiiiiiiiiiii !!! le logo sur le carton ne fait aucun doute, 7kg600 de pur bonheur m'attendent !!! vite, vite, je rentre à la maison pour tout déballer, c'est un peu Noël pour moi et les yeux ébahis je découvre la multitude de cadeaux !!! c'est tout simplement hallucinant !! tout y est !!!!! de la DECO avec les nombreux transferts sur céramique, les stickers géants pour les murs (wowww je craque pour "arabesques") et du SCRAP !!!!!!!!!! yahoooooooooooo ! les 2 ateliers avec les génialissimes Karine & Céline, tous les papiers et mêmes les cardstocks unis et l'édition limitée "voyage en Inde" qui est vraiment merveilleuse !!! la dernière collection "ailes ou fleurs" dans ces teintes brunes et bleues-vertes" est à tomber !!!! j'ai même les papiers en 10x15 aux couleurs acidulées et deux carnets à matter ! quel concept original !!! je n'oublie pas tous les rub-ons et stickers alphabets !!!! enfin bref, est-il utile de rajouter que je suis comblée, chanceuse et que je vais pouvoir concocter de merveilleuses pages aux couleurs de RDG pour un petit moment !!!!!!

un grand merci à toute l'équipe ... vous venez de faire une scrappeuse plus qu'heureuse !!!!

     194_vue_d_ensemble_kdos

192_cadeau_RDG 193_cadeau_RDG 195_cadeau_RDG

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
wawawa !!!! si t'en as trop, je suis là, hein !!!!<br /> bravo d'avoir gagné ce concours et vivement tes réas avec ces magnifiques papiers !<br /> bizz<br /> zab
D
BRAVO
M
Tout plein de cadeaux qui nous permettront de nous éblouir encore un peu!! Mais maintenant,je me demande comment tu vas faire pour tout caser dans tes tiroirs du salon :))))<br /> Félicitations encore une fois...
V
oh ! ben ça alors mimi ! tu es vraiment trop gentille !! merci d'autant aimer mes créations !!! ;-))
M
Ho ma chère c'est du pur bonheur en boîte ça!<br /> <br /> Tu mérites tellement ces cadeaux. Continue de nous en faire voir de toutes les couleurs Vivi!<br /> <br /> Savoure le plaisir maintenant.<br /> <br /> Bravo encore...J'adore ce que tu fais!!! Je suis ta groupie vivi...oui, oui, j'exagère même pas. Je montre ce que tu fais à tous ceux que je connais. <br /> <br /> Toute ma famille adorons tes pages.<br /> <br /> Mimi
Publicité