Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
30 juin 2007

Première fois ...

Dans la série des premières fois de nos tout-petits : le brossage de dents de capucine !!!! très appliquée et avec un immense désir de faire comme sa grande soeur, la puce s'est éclatée à frotter ses quenottes avec sa nouvelle brosse à dents !!! Elle a d'ailleurs mis un grand moment avant de daigner la lâcher mais si on avait une belle brosse à dents avec dans le manche un chat rose qui clignotte et bien, j'suis certaine qu'on ferait pareil !!! ;-))

     065_brossage_de_dents

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta photo est superbe (ou alors c'est ta petite puce!) Ca donne des idées !
S
ooooooooh ptite choupinette !! elle est trop mimi sur cette photo .... vite vite une page !!!
Q
comme elle est sérieuse ! bravo milles bisous à tes bout'chous !
C
coucou, je viens de découvrir ton blo, et j'adore ce que tu fais!! bravo!! et là je pense que cette photo fera l'inspirtaion d'une page de scrap!! bravo à ta petite!! elle est trop mimi!!
M
Superbe photo représentant un moment quotidien!<br /> <br /> Et comme le dit Magali, ce sera sûrement bientôt sur une belle page de scrapbooking.<br /> <br /> Bonne journée Vivi<br /> <br /> Mimi
Publicité