Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
7 juillet 2007

couleurs layette !! DT Scrapmode

Celles qui commencent à me connaître savent que je n'aime pas les couleurs pastels !!Que ce soit dans mes pages ou dans mon salon j'ai un gros coup de coeur pour les couleurs vives !!  Et bien l'avantage d'une équipe créative c'est que l'on travaille parfois avec des papiers que l'on n'aurait jamais choisi !!! j'ai tellement de photos de bébé de ma Capucine qu'il me fallait ce défi personnel (surmonter les couleurs pastels !) pour avancer un petit peu dans cette période de ma puce ! et finalement, je suis très contente du résultat !!! voici donc deux pages réalisées avec la colection "bébé fille" de scrapmode !!! la première est inspirée d'un sketch de delph 57.

un grand merci à chacune d'entre vous pour tous vos petits mots qui m'encouragent chaque jour un peu plus à partager avec vous ma scrap vie !!! quel bonheur de vous lire ! ;-))

     216_adorable_b_b_

     217_adorable_petite_soeur

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi je trouve que le pastel te va a ravir !! très très belles pages<br /> <br /> bises ! sophie77
P
Trop, trop mignonnes ces pages !!! Du rose et des fleurs, j'ADORE ;o))
I
superbes ces pages toutes douces et joliment mises en scène
C
oh elles st superbes ces 2 pages,, pleines de douceur, bravo!!
S
comme d'hab, je suis sous le charme ...
Publicité