Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
9 juillet 2007

que du bonheur !!!

Et voilà, après des mois de séparation, des retrouvailles hautes en couleur !!! une bougie en plus et plusieurs jours ensemble !!!bref, ce n'est que du bonheur !

     043_papoun_et_les_filles

et comme mon père est un gentleman : de magnifiques fleurs comme je les aime !!

     049_bouquet

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ce bouquet !
C
Les fleurs...............wow, quelle chance....tes pages sont toujorus aussi belles tu travailles très bien bravo!!!! J'adoreeeeeeee<br /> <br /> une fan du québec,<br /> Caterine xxx
C
Qu'elles sont belles ces fleurs!!!!
S
Gros gros bisous à tout le monde !!
Q
mais c'est pas possible d'être gâtée à ce point !!! :O .D t'as du être une sacrée bonne âme dans ta vie antérieure pour avoir tant de cadeaux dans celle ci !! ;)
Publicité