Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
29 août 2007

enfin de retour !!!! en S&S !!!!

Et voilà, les vacances sont finies, mon retour au boulot effectif depuis hier et si mon chéri n'avait pas décidé de formater notre ordinateur dès notre arrivée, mon clavier aurait déjà chauffé lundi soir !!! enfin bref, me revoilà et une chose est certaine vous m'avez scrapmanqué !!!!!

Nos vacances se sont merveilleusement bien passées : 15 jours fabuleux en Croatie entre criques et parcs naturels, balades dans les centres historiques et bronzette !!! Puis 15 jours en (belle) famille où il fait bon retrouver les gens qu'on aime ... pas toujours facile d'être loin des siens ... ;-))

alors, j'ai tellement de choses à vous raconter, à vous montrer que je ne sais pas par où commencer ... je vais y aller tranquillement pour une reprise et une rentrée en douceur !!! Alors quoi de mieux que mon magazine de scrap préféré pour préparer mon retour dans ma scrap folie ??? et oui ... j'ai l'immense honneur d'avoir contribué au fabuleux agenda 2008 de S&S !!! des tonnes de croquis et d'idées dans cette nouvelle édition qui, comme la première saura vous conquérir !!! une de mes princesses illuminera votre mois de mars !!!! pour toutes les scropines françaises l'agenda sera disponible sur le site du "temple du scrap" et dans les magasins "aux couleurs du temps" ...

          0_CouvertAgenda2008

et enfin, telles que parues dans le S&S d'été, voici mes 3 premières publications !!!

     096_filles___papa

     098_belles___croquer

     099_oui__

pour celles qui s'interrogent ... c'est bien moi la mariée !!!!

alors voilà, je suis ravie de vous retrouver avec toutes ces bonnes nouvelles, surveiller de nouveau mon blog de près car ça va bouger (presque) quotidiennement !!!! à venir, mes plus beaux clichés de Croatie, mes dernières créations réalisées en vacances, mes plus récents projets avec mon équipe crétive scrapmode ... et puis mon "vrai retour" sur mes sites favoris, ma tournée des blogs ... bref, beaucoup de scrap bonheur !!!

n'hésitez pas à me laisser un petit mot, car vos commentaires m'ont aussi beaucoup manqué !!! allez à très vite à présent !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je viens de parcourir ton blog et je me suis délectée de toutes ces merveilles ! bravo à toi.. je reviendrai !
C
Bien heureuse que tu sois de retour!!!! <br /> <br /> J'adore te lire!!!
C
Ma "soft freestyle" préférée est de retour ! La Croatie... ça fait tellement exotique comme destination pour moi qui demeure au Québec ! J'ai bien hâte de voir des photos et les petites merveilles que tu vas nous faire !
L
Et il parait quand cet agenda ?? C'est qu'il me tente bien...<br /> Et bravo pour ces 3 pages : j'ai acheté le S&S ren que pour les revoir !! ;D <br /> MA préférence pour la page "Belles à croquer"<br /> bisous
M
Tellement contente de te voir de retour dans mon monde virtuel Vivi.<br /> Je suis revenue souvent regarder s'il y avait du nouveau...et puis non, toujours pas. Et là! YouuuuppppIIiIIiII!!! Tu es là!<br /> <br /> Félicitation pour ta parution dans l'agenda. Tu le mérites tellement.<br /> <br /> J'ai bien hâte de voir tes prochaines créations avec les nombreux clichés que tu auras pris lors de tes vacances.<br /> <br /> Bonne fin de jounée<br /> Mimi
Publicité