Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
2 septembre 2007

des sketchs en basic grey ...

Coucou à tous, ce week-end grand rangement d'été (heu ... d'automne peut être) de nos armoires à vêtements à mes tiroirs de scrap !!!! oui, oui, oui, tous ceux et celles qui me connaissent savent que si je tiens bien ma petite maisonnée je ne suis pas non plus une maniaque de l'ordre ! et là, je ne sais pas si ce sont tous ces posts sur scrapbook café sur les différentes possibilités de rangement par couleur des embellissements mais je l'ai fait !!!! promis, promis, des photos plus tard ... en attendant je poursuis la présentation de ma production estivale avec des pages créees à partir de différents sketchs (pour le bingo et sketch double pour Cath & mag ainsi que le sketch proposé dans le dernier HDP) et toutes avec les beaux BG !!!

     258_clara

     254_balade_1

     255_balade_2

     257_chipie

@ très vite et merci pour tous vos petits passages !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh !! toutes plus superbes les unes que les autres !!! super idée pour la première de "coller" deux photos" ça rend bien!!
M
Que de belles pages !! et j'attends avec impatience tes photo pour le rangement pas couleurs !! j'y pense moi aussi depuis un certain temps, mais je ne sais pas trop comment proceder pour l'instant !<br /> bisouuuuuus
M
Superbes ! j'adooore !!!!<br /> Bises
G
coup de coeur pour ta page Clara. J'aime beaucoup les autres également avec ce joli travail de découpe.<br /> <br /> Gaëlle
N
que de jolies pages sublimes!! bravo pour ce joli travail très réussi!! bizzzz
Publicité