Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
16 septembre 2007

je suis allée au Canada !!!!

oui, oui vous avez bien lu ! pourtant je n'ai pas pris l'avion mais en ce w-e des "journées du patrimoine" nous sommes allés visiter les tranchées et le mémorial canadien de Vimy. Afin de remercier les troupes canadiennes qui ont payé un lourd tribut pendant la première guerre mondiale, l'état français a offert au Canada ce petit bout de terre chargé d'histoire ... Ce fut une merveilleuse balade en famille sous un soleil presque estival entre les tranchées reconstituées et la merveilleuse forêt de Vimy ! en élève bien appliquée j'en ai profité pour réaliser plusieurs défis photos proposés par scrapbook café (défi " rayons de soleil", "macro" etc ...) Bref, ma petite journée canadienne m'a donné envie de bien plus ! et pourquoi pas traverser l'Atlantique pour une vraie immersion quebecquoise ??? on y songe !

en attendant, place à quelques clichés de cette belle journée ...

     011_lumi_re_ds_l_arbre

     012_araign_e

     013_belles_d_automne

     019_abeille

     020_mousse

     025_monument

     010_sacs_de_tranch_es

voilà pour la visite !!! en espérant qu'elle vous aura plu autant qu'à nous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben moi, j'ai bien hâte que tu viennes en vrai que je puisse enfin te rencontrer!!! :)<br /> Enfin, je risque de ne pas être la seule à vouloir faire ta connaissance... Superbe photo!
Q
rha la chanceuse ! :D superbe promenade on dirait !
L
Ohhhhh, ces belles photos.. Tu sais qu'elles ont bien grandi tes filles depuis juillet !<br /> Bon, la photo de l'araignée me plait moins... par contre, les autres sont très très très belles !
S
très très belles photos !!
V
hi!!hi!! Pascal je n'ai qu'un pt'it canon powershot !!! par contre fin novembre pour mes 30 ans un superbe reflexe nikon m'attend !!! j'vais m'amuser !!!!!!
Publicité