Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
11 octobre 2007

ouiiiiiiiiiiiiiiii !!!

je passe au 4ème tour du concours de scrapdéco "vos mains ont la parole" !!! je suis vraiment heureuse ! d'autant plus que ma page (enfin ma double !!) sur le thème "lettre à" est une de mes préférées, sans présomption aucune je l'aime beaucoup ! et voilà, il est temps de la partager avec vous !!

     294_lettre___ma_bonne__toile

     295_lettre___ma_1

     296_lettre___ma_2

et parce que le journaling est au coeur de ce concours et que j'ai eu beaucoup de plaisir à l'écrire le voici en plus grand !

Lettre à ma bonne étoile,

Du plus loin que je me rappelle j'ai la chance d'avoir des souvenirs au goût sucré, des pt'its bouts d'enfance acidulés qui font que je suis ainsi : optimiste et enjouée !!

A l'aube de mes 30 ans, l'espace d'un instant et le temps d'un défi j'adresse ces quelques lignes à ma bonne étoile … Celle qui brille au dessus de ma tête, me guide et me pousse à voir la vie en couleurs ! Quand on est mère, épouse et psychologue, au creux d'une vie tournée vers les autres cette capacité à prendre de chaque moment le meilleur me rend chaque jour un peu plus forte ! Grâce à elle mes espoirs chassent mes doutes …

J'ai appris à m'accepter faillible et imparfaite … j'ai appris à aimer mes rondeurs contre lesquelles je lutte si souvent … je rêve d'ailleurs et de découvertes entourée par mon homme et mes princesses … j'ai la famille que je souhaite, un métier qui me ressemble … et puis j'ai le scrap, ma parenthèse enchantée dans laquelle avec quelques papiers, mes plus beaux clichés et tout mon cœur je prends le temps de contempler ma chance, de rêver mon bonheur ! Bien sûr parfois je craque, je pleure et tombe mais quand je me relève et respire … je me dis alors et sans rougir : oui ! Je suis HEUREUSE !!!

Alors merci à ma bonne étoile si bienveillante et généreuse ! Ma trentaine s'annonce elle aussi riche et pleine !!!!

Virginie

merci pour vos passages et petits si gentils !!! et félicitations à toutes et tous (hé!hé! il y a Mr Scrap dans ce concours !)!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis émerveillée par ton texte.<br /> j'envie ta facilité d'ecriture.<br /> <br /> j'aime aussi bcp ta photo et les petites étoiles rajoutée que tu soufles.
P
ui, extra cette page.Ce style te va vraiment bien et ton écriture est si joliiiiiiiie (j'ai utilisé ce super stylo aussi pour ce défi !!! )Bizzz
S
ta page est absolument splendide !! bravo !
L
Mais tu es vraiment "pro" dans tout ce que tu touches: incontestablement "pro" des pages, de la mise en page, du découpage à main levée, de l'écriture à la main, et du journaling à nous virer à l'envers!!!!!!Bravo! Tu me causes toujours un petit moment de bonheur quand je vois une de tes pages...
M
ton journaling est tres emouvant, on se reconnait un peu dans ces quelques lignes<br /> c'est tres chouette, bravo
Publicité