Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
26 octobre 2007

2 bougies pour ma Capucine !!!

Quelle journée ! après une soirée tardive entre amis, et une courte nuit il me fallait être d'attaque pour poster ma page pour le concours de scrapdeco !! (woww que de belles pages !!! nous ne sommes plus que 14 en lice et la mission du jury ne va pas être aisée !!!)

et surtout préparer l'anniversaire de ma jolie fleur !!! de retour de l'école, une pt'ite séance photo dans la cour avec son beau manteau (merci la cousiiiiiiine !) et son bonnet je la trouve tellement cute !!

   051_cap_manteau  052_cap_manteau_copie

puis élaboration, rien que toutes les deux de son gâteau d'anniversaire !!! du chocolat, du citron et un peu de gingembre .... hum ...succès garanti !

   053_cap_g_teau

une jolie table, j'aime tellement les décorer pour des  moments si spéciaux, j'ai choisi des teintes dans les orangés, clin d'oeil automnal qui va bien à mon salon !!!

  058_d_co  059_d_co

et puis des bougies en chansons !!! avant mais aussi après le bain ! ben quoi ? ça ne dure qu'une journée ;-))

  055_cap_bougies_copie  061_et_une_derni_re

et bien sûr des cadeaux !!!! éducatifs (puzzles, livres, animaux de la ferme), utiles (des sous pour un lit de grande, une adorable robe de chambre de lutine, des habits à venir) et enfin ludiques (un bébé aux couleurs du Gabon et une poupée Dora qui l'ont fait crier de joie !!!!!!)

   056_cap_cadeaux

et enfin le plaisir de savourer ensemble un moment précieux!!

  060_ns_4

bon l'excitation de fin de soirée a frôlé le chaos festif d'un jour de Noël entre l'odeur des bougies, les papiers cadeaux par terre et les coups de téléphone de tout le monde et les filles se sont couchées bien tard mais je suis très heureuse de cette belle journée !!! encore joyeux anniversaire ma belle puce !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai manqué l'évènement, zut.. un bon anniversaire en retard à ta puce... Et aussi un gros bisous...<br /> Et encore un bisous pour toi..
L
joyeux anniversaire à ta magnifique puce!!!!<br /> les photos avec le p'tit bonnet et le manteau sont trop trop trop belles!!!!<br /> je veux le même bonnet moi aussi!!!!!<br /> bises<br /> Luciexxxx
C
joyeux anniversaire Capucine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> c'est Noël avant noël!!!!!!!!!!!!!!<br /> hummmm qu'il a l'air délicieux ce gâteau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bonne soirée à vous 4!!!!!!!
M
Bonne fête Capucine,<br /> Bonne fête Capucine,<br /> Bonne fête, Bonne fête<br /> Bonne fête Capuciiiiiiine!!!<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée Capucine! Amuse-toi bien avec Maman, Papa et ta grande soeur!<br /> <br /> Mimi xx
P
Bon anniversaire Capucine ;o)) Elle est si jolie !
Publicité