Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
29 janvier 2008

un mini album ...

tout en douceur ! du gros changement donc, car  j'ai toujours détesté faire des minis albums, c'est seulement mon 3ème à mon actif dans cette scrap tempête de mini album-mania ! et puis le tout en SCRAPMODE, donc des couleurs moins vives ! Il m'a pris deux petites soirées, c'est que c'est long de faire un mini !!! mais j'aime beaucoup le résultat ! en plus ce sont de vieilles photos de mes puces, qui comptent beaucoup ! voilà ! j'espère qu'il vous plaira car je crois qu'il ne sera pas le dernier ... hé!hé! aurai-je la piqûre ??

     394_mini_0

     392_mini_d_en_ht

     393_mini_1

     395_mini_2

     396_mini_3

     397_mini_4

     398_mini_5

     399_mini_6

c'est quasiment du 100 % SCRAPMODE !!!! êtes vous encore là ? hi!hi! bon je file préparer le repas ;-) bonne soirée et surtout ne cessez pas tous vos commentaires ! c'est un tel plaisir de vous lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sublime !!
C
Super !<br /> <br /> Clara
L
Les autres ont déjà tout dit : il est superbe !!!! J'adore !
A
Il est splendide, c'est une vraie merveille !!
P
félicitations à vivi pour son talent!<br /> tu ne peux imaginer le bien que ça me procure après avoir "supporté" mes clientes!de regarder tes pages!<br /> bravo vivi!
Publicité