Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
10 juin 2008

BG et un grand jour ....

alors tout d'abord et après ma vague de pages digitales quelques créations 100 % papier réalisées avec les très beaux Sultry de Basic Grey ! je les adoooooooooooore !!!

une petite page sur la rencontre estivale des cousins ! ils sont trop beaux à voir tous ensemble !

     533_cousins

     534_m

vous reconnaissez ma magnifique petite soeur ??? dire que dans moins de 15 jours elle sera avec ma maman chez moi ! youpiiiii !!!

     536_loulou

et puis une page sur Louise l'adorable puce de mon amie Lydie !!! elle a un côté acrobate et fonceuse que j'adore !!!

voilà, c'était pour vous rassurer ! je n'ai pas rangé mes ciseaux !!! d'ailleurs je suis en plein kit d'une superbissime boutique suisse ! hi hi!!! ahhhhhhh j'ai trop hâte de partager ça avec vous car cette fois ci encore Gene vous a concocté une petite merveille bourrée de vitamines !!!

mais comme aujourd'hui est un grand jour pour mes scropines de Zig Zag Scrap ... et ouiiiiiiiiiiiii c'est enfin l'ouverture de la boutique!!! le résultat de tant de mois de labeur !! wowww je suis trop heureuse pour elles ! et donc pour fêter ça, deux petites pages 100 % Zig Zag !!

     012_avec_toi

     013_baby

aaaaaaaaah nostalgie quand tu nous tiens !!! cette ouverture tant attendue c'est un peu comme un acccouchement pour Lynne-Marie et annick et je leur envoie tout mon soutien !!! les filles si vous voulez tester le digi, elles offrent un kit totalement gratuit ! alors n'hésitez pas !!!

et voilà, ce sera tout pour aujourd'hui ! il fait beau, ma journée de travail est terminée je vais profiter de mes filles  ! @ très vite et merci pour tous vos mots doux !!!! ils me sont très précieux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de parcourir ton blog et je n'y ai vu que des merveilles !!<br /> un vrai bonheur pour les yeux ! merci
P
J'adore ce que tu fais! Je trouve ça a la fois doux, tendre, et si péchu! J'adore ce style :) Bravo bravo!!!<br /> Pati
A
moi aussi j'ai totalement craqué pour ces BG (chose rare pourtant chez moi) mais je ne suis pas étonnée qu'ils te plaisent.<br /> <br /> tes pages sont facinantes, du papier au digi tu t'éclates totalement et ça se voit !
C
Ho Vivi, je découvre encore de pures merveilles! Quelles émotion se dégage de tes pages, j'adooore! Je reste fan!
A
vivi, tes pages sont tout simplement sublime... je suis sans mot, c'est trop beau!!! Et c'est vrai que le kit de zig zag est super, je l'ais essayé moi aussi et j'ai adoré!!!
Publicité