Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
18 mai 2007

balade ...

011_mes_amours

Si le mois d'avril fut estival, mai se montre plus capricieux voir franchement automnal !!! La pluie ne nous a pourtant pas empêchés de profiter d'une belle balade au parc zoologique !

Les enfants ont adoré, surtout l'otarie ou "loutre géante" pour les filles !!! Les parents se sont régalés ...

Etre ensemble, c'est ma foi bien agréable !!! canards, éléphants, zèbres ou autre pandas roux pour le plaisir des petits et des grands !!!

Voici quelques clichés de cette belle aprés-midi ...

012_otarie013__meu014__l_phants016_pingouins015_panda_roux

010_groupe

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh que si ! côté éléphants ils ne semblaient pas en grande forme en plus ! rien à voir avec notre rencontre magique avec les éléphants de fôret du Gabon !!
M
elles sont toujours aussi craquantes mes puces ! cela ne vous a pas fait drôle de voir des éléphants en cage aprés votre aventure gabonaise !!!<br /> bisous
Publicité