Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
18 mai 2007

exotisme floral ...

La pt'ite page du jour réalisée hier soir devant Julien qui chantait vouloir "mourir sur scène" !!!! Des couleurs toniques et vivifiantes pour les magnifiques fleurs du jardin de mes parents au Gabon !!! au fait maman si tu pouvais compléter mes légendes ;-)) la grande fleur orange et les petites, en bref celles qui n'ont pas de nom ??? c quoi ???

Voilà, merci pour vos petits mots et @ très vite !

151_fleurs_du_Gabon

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime la façon dont tu as légendé tes photos. bravo pour cette page
P
je suis passionnée de plantes (en plus du scrap !!) mais de la à connaitre le nom de celles qui poussent au gabon !!!!<br /> tu fais vraiment de très belles choses ...<br /> Pascale
M
je n'ai pas pu venir avant faute de temps, hé oui même si je ne travaille pas je suis trés prise !!! je ne connais pas le nom des fleurs mais promis je me renseigne et te le dis. Ta page est trés belle et.....trés fleurie ! j'aime !<br /> bisous <br /> maman
M
je n'ai pas pu venir avant faute de temps, hé oui même si je ne travaille pas je suis trés prise !!! je ne connais pas le nom des fleurs mais promis je me renseigne et te le dis. Ta page est trés belle et.....trés fleurie ! j'aime !<br /> bisous <br /> maman
S
C'est une superbe page ! Bravo, j'adoore. Quel dynamisme sort de ta page !!!!!
Publicité