Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
19 mai 2007

défi "boutons"

Je n'ai pas pu résister à ce challenge proposé par Estelle sur le groupe de Cath ! Une page avec seulement des boutons et du papier !!!! et j'adooooooooore les boutons !!! Encore quelques clichés de l'été 2005 ! il faut dire que j'ai tellement de photos à scrapper !!

voilà j'espère que cette page "en rouge" vous plaira !

152_en_rouge

merci ma Steph pour ton pt'it concentré de bonheur parisien reçu ce matin ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce que j'aime toutes tes couleurs!
J
J'adore cette page aussi ! Bravo pour ces 2 challenges relevés si rapidement !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
S
Bravo j'adoooore ta page, SUPER
E
wouahhh superbe !! et quelle rapidité !<br /> bravo j'aime bcp ta page<br /> bises
B
J'adore les boutons et tous ces boutons rouge sont super. Et ta page très fraiche, j'aime beaucoup. Bises
Publicité