Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
19 mai 2007

Quand l'inspiration est là ...

Ben oui ! j'suis en scrapforme aujourd'hui ;-))) voici ma seconde page réalisée à partir du sketch proposé par Sylvie sur le groupe de Cath toujours !! papiers cosmo cricket...

153_pause_tendresse

et puis n'hésitez pas à me laisser un pt'it mot, ça me fait plaisir de vous lire ! ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
P
génial !!! ça donne envie de le faire !!!
E
extra ta page !
J
Carrément top ta page !!!<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
S
Encore une merveille, Bravo et contente que le sketch t'est plu !!!!
B
Ben dis donc, on t'arrête plus toi !!! Ta page est à tomber !!! j'aime beaucoup. Bises
Publicité