Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
20 mai 2007

dimanche tranquille & créatif ...

petite pluie, ménage et scrap pour ce dimanche tranquille en famille ! 3 pages assez simples pour faire avancer mes albums !!! c'est fou d'avoir autant de photos à scrapper ! car oui, pour ceux et celles qui ne le savent pas j'ai un défi FOU : mettre en pages toutes mes photos depuis que cette passion m'a envahit !!! je sais, je sais, j'suis maso ! mais j'vous rassure c'est aussi et surtout du plaisir !! ;-))

La première donnerait des frissons à nombre de scrappeuses car elle est en MAUVE ... mais que voulez vous ça allait bien avec le manteau de ma puce et puis ça fait très pâques !!! non ???

154_plaisirs_de_p_ques

La seconde confirme une tendance chez moi : j'aime de plus en plus utiliser un fond blanc, je trouve que ça fait ressortir les couleurs !!! j'adore la bouille de ma petite Capucine ... boudeuse mais si jolie ! dire qu'elle avait 3 mois !!!

156_fleur_d_hiver

Et enfin la dernière me rappelle de très bons souvenirs avec Steph & Yan ... j'aime beaucoup ces photos ! Steph, j'espère que tu aimeras aussi !!

155_moulin

Voilà ! ça fait déjà une semaine que je fais partie de la grande famille des scrappeuses-blogeuses !!!A tous ceux qui me lisent, ne font que passer ou m'écrivent (heu, j'aime bien quand on me laisse des petits mots !), j'espère que vous aimez ma scrap vie !!!

@ très vite ! je file donner le bain à mes puces ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont toutes magnifiques mais j'avoue avoir un GROS faible pour la page "fleur d'hiver" Bravo!
E
Magnifique toutes ces belles créations!! J'adore particulièrement la deuxième.
V
merci ma maman ;-)) ben oui en scrap le mauve est une couleur difficile à travailler pour de nombreuses filles !!! ce qui fait que les pages de cette teinte sont plutôt rares !
M
je découvre tes 3 nouvelles pages et j'adore !!! j'ai une petite préférence pour celle en mauve, je ne savais pas que c'était difficile le mauve ! ma petite clara est bien mise en valeur et c'est vrai que cela va bien avec Pâques ! Trop belle ma Capucinette avec sa moue ! J'aime beaucoup la photo de Steph toute seule, elle est trés naturelle ! Encore bravo ma chérie, tu vas te lasser de tous ces bravos !!!!!!<br /> bisous
S
Merci pour cette belle page de nous !! J'adore ++ la page de Capucine aussi : une jolie fraîcheur d'hiver printanier !!<br /> Je t'embrasse fort,<br /> Ta Steph. :-)
Publicité