Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
21 mai 2007

les beaux yeux de ma Clara ...

0_regard

vont devoir se parer de ... lunettes ! nous revenons de chez l'ophtalmo et le diagnostic est tombé : ma puce est hypermétrope ... ça me fait un pt'it coup, il sont si beaux ses deux diamants bleus ... mais bon, je lui ai promis une jolie monture rose !! shopping mercredi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Elle pourra faire sa star, de toute façon avec ces yeux là, elle restera toujours irrésistible !!
E
Je connais ça... j'ai porté des lunettes à 7 ans. Mais les lunettes sont tellement plus belles aujourd'hui! Elle sera une belle princesse à lunette!
M
Ma puce ! tu dois porter des lunettes ! je suis désolée mais je sais que tu auras de supers lunettes roses et tu seras toujours aussi jolie !<br /> ta mamoun qui t'aime et qui te fais de gros bisous
S
Elle a de si beaux yeux!! Je te comprends, ça doit faire un p'tit pincement en effet mais bon, fut ce qui faut! D'un autre côté elle est quand même sûrement assez âgée pour garder ses lunettes et ne pas avoir envie de toujours les enlever. Et puis une belles paire de lunettes roses, ça ne peut que mettre davantage ce beau regard en valeur!! En passant tes pages d'hier sont superbes, tellement vibrantes de couleurs! À +!
Publicité