Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
10 juin 2007

1 fond blanc, 2 papiers, 3 possibilités !!!

Et voilà mes créations de samedi soir ... et oui, 3 pages avec les mêmes papiers !!! Tout est parti de la 1ère pour le défi sketch de scrapbook café, je me suis dit tant qu'à faire que je pourrais faire une double page avec les photos restantes du même évènement ... et puis sur ma lancée et avec les chutes j'en ai fait une petite 3ème avec ces superbes photos de Maud, ma cousine adorée et ma Clara, sa filleule ! Voilà, j'espère que vous aimerez ;-))

     179_la_piscine_froide

     180_suite

     181_sourires_complices

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbes !! J'ai justement ces papiers et tes pages m'inspirent.. merci !
M
J'adore ces fleurs à droite de la photo sur la dernière page.<br /> <br /> Couleurs éclatantes, pleines de soleil!!!<br /> <br /> Merci de les partager Vivi!<br /> <br /> Mimi
L
Géniales... Vraiment, tu travailles vite et bien !!! C'est 200% pur plaisir pour les yeux !
M
tes 3 nouvelles pages sont encore trés belles, trés estivales et gaies, j'aime beaucoup celle de Maud et Clara, elles sont belles !!! je reviendrais demain sur ton blog car ce soir je suis super fatiguée, le WE a été particulièrement épuisant !!!<br /> Bisous, tu es vraiment une pro !!!!<br /> maman
L
coucou! je viens te voir suite à ta page sur le forum de la boitascrap! toutes tes créations respirent la gaité et la joie de vivre, c'est coloré, pimpant, original; tes 2 petits modèles sont à croquer...bref, j'aime beaucoup ce que tu fais! Bravo pour toutes ces jolies pages, que je prendrai le temps de découvrir dans leur intégralité au fil des jours<br /> A bientôt donc<br /> Valérie
Publicité