Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
19 juillet 2007

hommage à Céline Navarro ...

on s'entend que n'est pas Céline qui veut et que je ne prétends pas avoir le quart de son talent mais c'est avec grand plaisir que j'ai réalisé le second défi du blog de freestyle quebec en m'inspirant d'une de ses créations ! j'ai choisi "proud to be an artist" et grâce aux fabuleux RDG je me suis un peu plongé dans son univers flyé et coloré !!! amatrice du clean & simple s'abstenir !! hi!!hi!! voilà ces deux clichés sont tous récents et moi qui ai tellement de retard dans mon stock de photos c'est un vrai bonheur que de scrapper des photos toutes fraîches !!!

      229_7_ans

nous ne sommes pas si rouges en vrai ! ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout ce que tu fais est vraiment très joli! <br /> bravo quel style! <br /> scrapbises de citron vert
S
trooop belle <br /> j'admire car moi je suis bien incapable de tenter ce style<br /> bravoo<br /> bizzz vivihavre
A
c'est une vrai réussite parce que c'est vraiment vif et pétillant comme le scrap de céline! bravo
C
superbe page! pleine de peps! très réussie, bravo!
B
j'adore le ton pep's <br /> la photo tout quoi !!<br /> bravo
Publicité