Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
5 septembre 2007

challenge feutrine ...

Cette matière est très à la mode dans les loisirs créatifs en ce moment et le scrap ne déroge pas à la règle ! voilà pourquoi notre Juliette nous a proposé de l'intégrer à une de nos créations !!

voilà, c'est fait, une petite page très simple avec les papiers SCRAPMODE, collection fille et surtout une photo que j'adooooooore de ma soeur, son chéri et mes princesses ...

je trouve que la feutrine renforce le côté tout doux ...

     260_douceur

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Wow, ça te va bien cette douceur punchy et coloré !
S
et ENCORE une merveille à ton actif ! j'aime l'athmosphère chaleureuse qui se dégage de ta page !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Shirel
S
Coucou toi!! Je n'ai pu venir pour quelques jours (problème d'ordi) et là je vois toutes tes dernières pages, WOWWWWW!!! Et j'ai reçu mon S&S aujourd'hui, bravo pour tes pages! J'ai un gros coup de coeur pour celle des cercles et pois, j'adoooore!! Bonne nuit (ou bon matin) à toi!!<br /> Sylvie
M
tres tres bel effet la feutrine sur cette jolie apge
M
Vraiment cute! Je trouve que ça ajoute de la chaleur à ta page.Les teintes de ces fleurs sont douces tout en étant vives.<br /> <br /> J'adore ton sketch! Bravo Vivi, c'est encore une belle page!<br /> <br /> Mimi
Publicité