Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
7 septembre 2007

tentative de C&S en scrapmode ...

Bonsoir à toutes !!

Comme vous l'avez toutes remarqué mon style de scrap est loin des lignes épurées et géométriques du C&S ! De mon côté c'est en effet plus papiers bariolés, mixés, encrés, découpés sans mesure mais au feeling !Photos aux couleurs vives et beaucoup de crayonnage !!!! j'admire les scrappeuses qui pratiquent le style C&S avec talent, m'émerveillant devant la simplicité magique de leurs créations ! j'ai donc voulu m'essayer à ce type de scrap ! bon chassez le naturel il revient au galoooooooop et mon vivistyle m'a un peu rattrapé mais j'aime assez le mélange ! Et vous ? qu'en pensez vous ?

En passant, ce sont mon père et ma plus jeune soeur Marine sur cette belle photo ...

     240_complices

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime bcp ton vivistyle dans le mode C&S !!
P
Waouhhhh ... essait très réussi , avec ta petite "touche" en plus.A renouveler , sans hésitation ;o)) Bizzzz
A
excellent!! et bravo pour l'article à ton sujet paru dans style et scrap!!
L
Elle est magnifique !! J'ai l'impression que tu pourrais toucher à des tas de styles, on reconnaitrait toujours le "Vivisaïle" !!<br /> Bisous
C
Rien à dire ! C'est superbe !!!
Publicité