Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
9 septembre 2007

Urgence dans le stade !!!!

Sur la liste de Juliette, Zab (avant que son ordi ne soit HS) a décidé d'occuper nos petites mains créatives pendant que nos hommes s'énervent devant les matchs de rugby !!! Premier défi, un joueur est blessé et pour le soigner notre page doit comporter quelques éléments de la trousse à pharmacie : de la gaze, du gesso ou acrylique pour le plâtre, un pansement, de la couture pour les sutures, des touches de rouge pour tout le sang du blessé !!!

un super défi qui m'a beaucoup amusée !! et voici le résultat :

     263_sortie_scolaire

merci à toutes pour vos petits et grands passages !!!

bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cette page est splendide!!!j'adddoooorrrreeee!!!<br /> défi relevé haut la main!!!!!!<br /> bises<br /> Luciexxx
V
J'adore ces couleurs qui pètent !
G
Très sympa, j'aime beaucoup les couleurs...<br /> Bisous<br /> Goulmy
V
hi!!hi!! lydie tu te trompes ! le pansement a été blanchi avec de l'acrylique, il y a écrit "scolaire" dessus et la fausse couture était autorisé ... alors voilà !
L
Un drôle de défi !!! Mais relevé haut la main ! Mais j'ai beau regarder... A moins que mes yeux me trompent, tu n'as pas mis de pansement ni de couture ! Et alors !!!!! ;-)<br /> Gros bisous
Publicité