Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
10 septembre 2007

Scrap, tri et rangements !!!

tout un programme (surtout pour moi) !!!! Comme écrit précédemment, ma scrap organisation laissait un peu à désirer et le nombre de posts à ce sujet sur scrapbook café ont eu raison de moi et de mon scrap bordel !!! Alors, comme nombre d'entre vous, inspirée par Elaine dont les rangements sont à la hauteur de son talent (c'est tout dire) voici mes (toutes) petites boîtes qui regroupent par couleurs mes embellissements ... vous savez tous ces petits trucs qui traînent de partout et qui nous font si souvent défaut au moment de conclure THE page !!!!

     000_bo_te_couleur_toutes

000_bo_te_couleur_bleu_vert 000_bo_te_couleur_noire_blc_marron 000_bo_te_couleur_orange_jaune

000_bo_te_couleur_rose 000_bo_te_couleur_rouge

Tout le reste se concentre dans ma valise K.Foster (chipboards et rub-ons) et deux tours en plastique coloré (et oui, on ne se refait pas !) une pour mes papiers classés en 4 catégories (car 4 tiroirs !!! mouhaha !! cartons unis, Rouge de Garance, Scrapmode (mon DT) et enfin papiers à motifs ainsi qu'une pochette Noël et une BG !!) et une autre pour tout le reste (outils, alphabets, tampons, peintures, crayons, encres tags, chutes de papiers etc ...)

Je dois bien avouer que depuis que j'utilise ce fonctionnement, tout est beaucoup plus simple !!!

voilà, ce n'est rien d'exceptionnel mais j'avais envie de partager ça avec vous !!!

bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Wow! par couleurs its the best.
L
J'ai moi aussi plein de 'tites bricoles qui trainent partout.. mais impossibles à ranger... JE crois que je vais ranger par couleurs comme toi... Reste plsu q'à se procurer les boites....
A
Alors là chapeau !<br /> Tu ne voudrais pas venir faire du tri chez moi ? LOL, en tous cas, ça donne des idées, il faudra que je fasse comme toi un jour !
L
j'aime bien cette idée de ranger par couleurs...je pense que cela doit être vraiment pratique!!!!<br /> va falloir que j'y pense!!!!<br /> bisous<br /> Luciexxxx
V
coucou les filles ce sont des boîtes de bricolage effectivement trouvées dans un magasin discount ! il y a aussi les boîtes de pêche pour celles qui ont un gros stock !!!
Publicité