Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
10 septembre 2007

De nouvelles pages en scrapmode ...

Bonsoir, bonsoir ... avant d'enchaîner 3 jours de boulot intenses je vous poste quelques dernières créations pour mon DT scrapmode histoire de juste vous lire si le coeur vous en dit ... quelques pages toutes simples avec ces papiers colorés ... en espérant que vous aimerez la balade à pied, en vélo ou cerf-volant !!!

     239_belles_fleurs_de_printemps

     241_s_amuser___voler

     242_100_gars

     243_le_on_de_cerf_volant

     222_petite_coquine

et voilà, c'est tout pour quelques jours alors n'hésitez pas à me laisser une trace de votre visite, j'adooooooooore vous lire ! ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
J
wow! méchante belle production!!!! ouf! tu es très productive toi quand tu t'y mets!!! j'adore ton style!!!et tes filles sont à croquer! Bravo!!!
S
belle production, j'aime beaucoup s'amuser a voler!
L
coups de coeur pour les pages "samuser à voler" et la petite dernière sur la "petite coquine"...<br /> (eh! les autres ne sont pas mal non plus hein!!!!!....)<br /> j'aime beaucoup ce que tu fais...je ne me lasse pas....<br /> ENCORE!!!!!<br /> Bises<br /> Luciexxxx
Q
oh my god.<br /> "Superproductions Vivi présentent : les leçons de choses."<br /> haha.<br /> Elles sont tellement belles, ces pages !!!! mais copmment fais-tu !?! wow, elles sont superbes et toutes extra !
C
Hou; là là, toutes ces belles pages !!!!
Publicité