Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
12 septembre 2007

Scrapdoutes et inspiration Elsie !!!

Oui, oui, je sais j'avais écris que je postais plusieurs pages car je ne pourrais rien faire pendant quelques jours mais bon ... chassez le naturel il revient au galop !!! et donc hier en plein doute et "scrapconsidérations" (je suis certaine que vous me comprenez alors ne me lancez pas de pierres !! ;-)) et bien il fallait que je scrappe !!! à tout prix ... et quoi de mieux que le challenge de freestyle Quebec (j'adoooooooore ces 3 folles de free !!!! et surtout ma belle Annie !) qui nous proposait de nous inspirer des superbes créations simples et flyées d'Elsie ??!! alors voilà !!! j'aime beaucoup ces photos prises pendant les vacances de mes parents chez nous, rien qu'à les regarder, je ris !!!! et j'ai eu un plaisir fou à créer cette page ! j'espère que vous en aurez tout autant à la découvrir ...

     269_123_clic__

De plus les papiers Colors Conspiracy et des pointes de RDG sont parfaits pour une page freestyle !!

     @ très vite et un énorme merci à toutes celles qui prennent le temps de me laisser un petit (ou grand !! hein, mimi??) mot ... ça me touche toujours beaucoup !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme je te l'ai dit sur le forum,elle est géniale !!! Pleine de vie, de spontanéité, de gaité... Un vrai chef d'oeuvre!
M
petits moments de délire, un bon souvenir !!!! Merci elle est toujours aussi belle ! J'aime beaucoup l'effet gros soleil ! Bisous
M
bravoooooo !! elle est géniale ta page !!!!!!!!
P
Oui, ces touches de papier sont parfaites pour une page "elsie" ... qui tu as parfaitemment réussie! Bravo. C'est tout en "bazar" comme tu dis mais .... c'est toi ;o))
C
c'est super de voir une famille en délire ! <br /> j'aime beaucoup la spontanéïté de cette page .<br /> j'aime aussi ce que tu sur ton blog c'est pertinent . Grâce à toi je découvre les papiers scrapmode ,je n'y avais pas prêté attention jusqu'alors . <br /> j'aime bien le free et Elsie aussi , et comme je suis dans mon voyage canadien virtuel merci de cette adresse de free style canada .<br /> bises
Publicité