Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
18 septembre 2007

Une belle journée qui commence ...

avec un mail de mon magazine préféré S&S !!!! Wowwww ! j'aurais 3 pages dans le prochain Style & Scrap d'hiver !!! inutile de préciser que je suis TRES heureuse !!! merci à toute l'équipe pour sa confiance renouvellée ...

Et pour fêter ça, une petite page !!! bonne journée à toutes !

     0_vaches

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Euhhh ... à la vitesse où tu scrappes, je "loupe" plein de pages .Celle-ci est super cool ;o))
F
Bravo pour tes publications et bravo aussi pour cette page trés trés chouette !
P
Superbe cette page bravo<br /> Biz
S
j'adore le mot vaches et ta mise en page
M
Bravo pour tes publications, tu le mérites tes pages sont magnifiques !!!!! Celle là est adorarable et j'aime énormément la précédente tout en bleu !!!<br /> bisous
Publicité