Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
19 septembre 2007

une petite page pleine de couleurs ...

pour le sketch de Cath !!!

      276_54_bougies

merci à toutes pour vos messages de félicitations et d'encouragements ... ça me touche beaucoup ! certes, on scrappe toutes pour nous, pour nos pt'its bouts, pour les souvenirs mais partager sa passion, donner et recevoir décuple le bonheur !!!

bonne journée à toutes !!! (et tous ??? au cas ou un homme par hasard lise mon blog !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta page est superbe, toutes ces couleurs, j'adore !!<br /> <br /> Bizz acalimero
A
C'est joyeux, plein de vie et de couleurs!J'aime beaucoup!
S
Ouhlala !!! Ca faisait un bail mine de rien que j'étais pas venue par là !!! Plein de belles choses comme d'hab. ma Vivi., et j'aime ++ la page turquoise avec Capucine ! Bravo pr tes publications et gros gros bisousss !
V
J'adore............
M
jolie page tres gaie<br /> biz
Publicité