Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
21 septembre 2007

une petite déclaration ...

d'amour !!! pour mon homme !!!! cette page je l'ai soumise pour l'appel "notre amoureux" pour S&S mais elle n'a pas été retenue, pourtant je l'aime énormément ... ;-)) comme quoi ce ne sont pas toujours nos pages préférées qui sont choisies mais l'important c'est qu'une nouvelle belle création s'ajoute à notre album de famille !!!

ils ne sont pas beaux tous les 3 ??? et puis ces papiers d'Elsie, je les adooooooore !!!

     250_l_homme_de_ma_vie_transfo

merci pour tous vos pt'its mots qui me font toujours autant plaisir !!!

bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle est belle cette photo Vivi ! De l'amour haut en couleurs !
L
Elle n'a pas été retenue ??? <br /> Les 34 autres personnes qui ont répondu avant ont déjà tout dit !! Elle est à couper le souffle... LA photo est sublime !!!!
C
ohhhhhh je l'avais loupé cette page!!! trop trop belle !! moi qui adore les papiers d'elsie et ta photo est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!bravooooooo
O
De toute beauté cette page !!!<br /> La photo est écoeurante!<br /> superbe!
S
Wowwwww! Coup de coeur pour moi, elle est trop belle!!!! Et que dire de cette photo! Ta page fait honneur à tout ce beau monde! Bravo Vivi!
Publicité