Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
25 septembre 2007

Famille je vous aime !!!

Voici ma participation à la première étape du concours de scrapdéco axé sur le journaling !!! bonne nouvelle , sur les 168 pages présentées 92 ont été selectionnées (heu ... je crois que c'est le bon chiffre !!) et j'en fais partie !!! je suis ravie de poursuivre cette belle scrap avanture !!! Pour ce premier défi il fallait donc partir du thème "famille je vous aime" et écrire un journaling en mettant l'accent sur les adjectifs ! voici donc ma participation !!!

      278_les_pt_its_bonheurs

merci pour vos pt'its mots ! je suis en manque !!! hi!hi!hi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
OOOOhhhhh! Que c'est beau!!!! Je vois que tu n'a pu résister aux Mellow toi non plus hi hi! ;) Bravo!!
M
elle est trop trop trop bellllllllle !!!!!!!
B
Félicitations pour ton passage au 2nd tour. Ta page est très belle et la photo sépia, j'adore.
C
Une autre beauté ! Ton journaling est #1
O
Félicitation Vivi ,elle est formidable .<br /> Du pur Vivi!
Publicité