Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
31 octobre 2007

bonsoir à toutes !!

grosse journée pour moi, pour nous !  ma Clara s'est fait poser un drain ds l'oreille car elle perdait de l'audition malgré une intervention il y a plus d'un an, donc lever très matinal en route pour la clinique !!! tout s'est très bien passé ma puce est vraiment grande et a très bien toléré l'anesthésie générale ;-))

de retour rangement et repos puis .... ma page pour SCRAPDECO !!!! oufffff, j'suis crevée rien que d'y penser mais quel bonheur de se dépasser !!! d'ailleurs Juliette parlait de scrap planplan et c clair que j'ai à présent un scrap à deux vitesses !!! quand ce concours se terminera (le plus tard possible je l'espère ;-)) il me sera difficile de ne plus avoir de tels défis inspirants me poussant au maximum dans la reccherche des photos, des papiers, du design et surtout des mots qui rendent nos pages tellement importantes !!!

bon en attendant de pouvoir vous la montrer (hi!hi!), j'ai tellement de choses à poster ! allez hop je commence par les deux dernières pages proposées pour l'agenda de S&S pour le sketch du mois d'avril !!! oui, oui, j'avais été inspirée et en avais soumises 4 !!! mouhaha ! on ne se refait pas !!!

     185_un_jour_de_pluie

     187_ds_un_jour_

bon vous l'aurez compris, le thème c'était la pluie !! ma préférée reste quand même celle qui est publiée dans l'agenda ! et ça tombe bien !!!!

voilà pour ce soir ! merci de me lire et me suivre dans ma scrap vie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbes toutes ces couleurs acidulées qui rend la pluie bien plus gaie !!! je te souhaite bonne chance dans l'aventure scrapdéco, tu le mérite !!<br /> <br /> bises<br /> saby
N
de superbe pages !
A
bon rétablissement à ta puce!!! tes pages sont toutes plus éblouïssantes les unes que les autres...
L
Oh j'adore ces 2 pages, elles sont si tonaique, si pétillantes, si belles.. J'aime !!!
M
J'aime bien la version rose.
Publicité