Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
1 novembre 2007

Une petite page et puis s'en va !!

Aujourd'hui 1er novembre c'est un nouveau défi sur le blog de scrapmode !!!! ce mois-ci c'était à mon tour de vous trouver un challenge à réaliser avec les produits SCRAPMODE ! j'ai donc choisi d'intégrer une définition à votre page ! c'est assez à la mode en scrap en ce moment mais j'aime tellement le rendu !!!!

voici ma page !

     288_destination_ailleurs_vivi_62

pour plus d'informations allez vite faire un tour sur le blog de SCRAPMODE ! (il est dans mes liens !)

Quant à moi je vous laisse pour un grand WE à Bruxelles !!!! A nous le chocolat, la grand place, les frites et la Capitale de la BD !!!! Et bien sûr, j'ai l'immense bonheur d'y retrouver MA NSP, ma belle Shirel !!! woww ! tout un honneur ;-))

alors bon we à vous et @ dimanche soir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wouaw wouaw wouaw !! j'ai plus de mot moi !!!<br /> <br /> alors WOUAAAAAAAAAAAAAAAAW !!
S
Trooop belle cette page pleine de douceur et de tendresse<br /> biz vivihavre
C
splendide!!!!!! passes un bon we à Bruxelles!!!!
C
Trop belle! J'adooooore, comme tout ce que tu fais d'ailleurs!
A
Vii j'adooooore ta page. Bon week-end en Belgique. Bises-annick
Publicité