Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
10 novembre 2007

Mes pages ...

telles que parues dans le dernier Style & scrap !

176_bain_d_amour

et voici les 3 pages qui accompagnaient mon portrait ;-))

0_fleur_exotique

0_fontaine_de_tr_vi

119_ma_vie

voilà de quoi vous faire patienter pour le we !!!

bises à toutes et @ très vite !

vivi qui ne stresse pas du tout pour lundi soir ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog grâce a CCréapassions. Tes pages sont superbes, j'aime bcp celle sur la Fontaine de Trévi ! Les autres ont aussi un petit quelque chose.
B
très belles pages !
B
Magn***ifique*** !! Bravo j'adore la première elle est slendide et je suis de tout coeur avec toi pour lundi puisque tu es ma chouchou!! Bisous
M
olala que de merveilles !!! j'adooooooore !
G
toutes sont superbes ! j'ai un faible pour la 1re et la dernière, wow... bonne fin de dimanche
Publicité