Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
18 novembre 2007

ça sent Noël ...

Le froid, le mois de novembre qui s'étire, les listes de cadeaux qui s'allongent, les préparatifs ... c'est clair : Noël approche !!

Cette après-midi, atelier loisirs créatifs avec les filles !!! je leurs avais acheté deux décorations à suspendre, un renne pour ma grande et un flocon pour la puce et nous avons ensemble réalisé nos premières décos et deux cartes en serviettage pour les fêtes qui approchent elles étaient ravies !!

03__bis_cap_peint 04_clara_peint

05_oeuvres_d_art 06_en_l_air

et pour rester dans l'ambiance voici quelques pages de Noël dernier réalisées il y a quelque temps déjà !!! les deux premières ont été sur la galerie internet d'IDS ...

     244_lutines_coquines

     248_b_che_de_ludo

oui, oui c mon homme qui fait de si bonnes bûches !!!

et la dernière et bien ... personne n'en a voulu !! hi!hi!! en même temps ce n'est pas ma meilleure !!! ;-)) mais elle me rappelle de supers moments et j'adore ces couleurs décalées pour cette fête !!!

     246_jolies_princesses_de_noel

et voilà c'est tout pour ce soir ! c'est déjà pas mal non !!?? merciiiiiii pour tous vos pt'its mots qui me font tellement de bien ! au plaisir de vous lire et bon courage pour demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
génial!!!!! tes petites puces sont super douées !!! c'est super joli ces petites décos !! et tes pages !! que dire ?? j'adoooooore !<br /> bisous ma belle !
S
Ho la la Bravo a tes puces elle ont l'aire d'aimer peinturlurer ;-) c'est très beau bravo!<br /> et tes pages trop belles toujours pleine de douceur et de bonheur!tu as une superbe écriture<br /> bizz vivihavre
C
J'adore la page des lutines et je vois que la relève est assurée, tu n'as plus qu'à faire de ta chaumière une maison d'artistes!
M
tout est beau<br /> j'adore la page des petits lutins
M
super jolies cespage nowel! tu as superbement utiliser les papiers Toga pou la 1er!<br /> <br /> bisous et bonne prépas!
Publicité