Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
11 janvier 2008

hummm les sketchs de S&S !!!

bon spéciale dédicace pour Ana : Supradyn est de retour !! hi!hi!!! et en plus avec des sketchs et je sais que tu n'aimes pas ça !!! mais voilà, les sketchs de l'agenda S&S permettent de créer avec une facilité déconcertante et me donnent envie de replonger dans mes plus vieilles photos ... vous savez celles qui ont été tirées en 500 exemplaires avant que le scrap ne fasse irruption dans ma vie !?? celles pas toujours bien cadrées, un peu sombres et surtout trop nombreuses !! je ne vais quand même pas les jeter ? hein ?! et à défaut d'être "wowwww" elles relatent des moments importants dans notre petite vie de famille et seront elles aussi des souvenirs précieux pour mes filles ! alors avec comme source d'inspiration le sketch de la 2ème semaine et de la page de garde du mois de "janvier" ...

    

     382_joyeux_31_ans

     383_entre_filles

et j'en ai fait une pt'ite dernière avec des photos un peu plus artistiques ;-) prises lors de mon séjour à Paris en octobre dernier !

     384_balade_ds_paris

et voilà ! ce sera tout pour aujourd'hui ! n'hésitez pas à me laisser un pt'it mot, ils font partie intégrante de ma motivation et de mon plaisir à créer ! ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbes toutes les trois, je ne peux pas dire que j'en préfère une elles sont toutes les trois un charme dingue !
S
Bravo pour ces trois belles pages... J'ai une grande préférence pour la deuxième, j'adore cette vague rose, les photos sont belles, les tampons extra bref ta page est superbe !!!!
R
superbes... * 3<br /> à chaque fois un coup de soleil...
G
tes 3 pages sont encore une fois magnifiques !! bravo
M
Superbe <br /> bravo MD
Publicité