Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
24 janvier 2008

l'été 2005 ...

allez zou, je vous transporte dans les Pyrénées à la découverte du cirque de Troumouse et du col du Tourmalet ! des paysages superbes, une nature magnifique, de belles rencontres (oui, j'adooooooooore les lamas !), les 2 sketchs de l'agenda de S&S de ces dernières semaines (pour les 2 premières pages) et de vieilles photos, et bien ça donne ça :

     390_cirque_de_troumouse

     391_cirque_de_troumouse

     404_le_col

     405_les_lamas

sur cette dernière, le fond est un bazzill craft mais la faible lumière (il est tard ) rend les couleurs plus chaudes ... et puis oui, oui, en haut à gauche, cette magnifique et candide représentation des montagnes, du col : c'est du taaaaaaape !!! hi!hi!

un petit détail :

     406_les_lamas_detail

et voilà, notre randonnée pyrénéo-scrappesque s'achève !merci pour tous vos messages sur ma dernière page ! vous ne pouvez pas imaginer quel bonheur c'est de vous lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Wow! Bon yieu que t'es bonne Vivi... et productive! Comment fais-tu pour avoir 38 commentaires? Tu bats tous les records! <br /> <br /> Woah!
A
Mais comment fais-tu pour que les couleurs de tes pages ressortent aussi bien ? Tes pages sont vraiment extraordinaires !!
L
encore une fois tu nous éblouis par tes idées scrap et tes jolies couleurs!!!!!<br /> j'adore j'adore!!!!!<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> Luciexxxx
V
coucou vivi,<br /> en fait je parlais des titres, car j'adore le style très personnalisé que tu donnes à chacun d'eux... c'est tellement plus joli que tout ce que je vois (sur les blogs ou dans les magasins..... !) merci de tes réponses c'est hyper sympa j'apprécie beaucoup. Et continue à faire des merveilles.... bises.
M
Tu sais vraiment redonner vie aux vieilles photos toi!!
Publicité