Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
5 février 2008

trop vite ...

Le temps s'échappe et va trop vite ou alors ma vie est trop remplie ;-), ce qui n'empêche qu'entre les petits bobos de ma grande (fièvre et douleurs d'oreille), ses 5 ans fêtés tout ce w-e, la maison, le boulot, mes scrap projets, l'attente chez le médecin, nos préparatifs pour nos vacances au Gabon dans seulement ... heu ... 3 dodos !! hi!hi!! et bien, j'ai un peu du mal à tout gérer !!! mais ça va aller ;-), on est crevés mais la vie est plutôt belle !!

Bref, me voilà assise à près de minuit pour partager avec vous ma dernière page créée pour le tout récent défi de Freestyle Quebec : peindre avec les doigts !!! oui, oui, allez on trempe ses mains dans la peinture, on oublie les pinceaux, on lâche (un peu) prise et surtout ... on s'amuse ! pour moi, aidée de Capucine (ben c'était la reine de cette page quand même !) et bien ça donne ça :

     412_artiste_en_herbe

     413_detail_artiste_en_herbe

le cadre de mes photos, les pois blancs rehaussées de pébéo et la main de Capucine sont réalisés avec nos doigts !!!

J'ai oublié hier de poster mon cinquième auto-portrait ... vous remarquerez le clin d'oeil à Juliette et son challenge moitié-moitié ;-) et puis le papillon, c'était la décoration de la table d'anniversaire de ma Clara ! je vous joins aussi quelques clichés de ce joli moment !

     040_vivi_5_52

     037_deco_clara

     038_clara_souffle

     039_anais_clara_jeu

merci d'être encore et toujours là et à très vite ... pour plein de nouveautés avant 15 jours de vacances africaines pour ma tribu et moi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je craque totalement sur ta page !!! Trop trop belle !!! <br /> Bon annif' à ta puce (avec un ch'ti peu de retard !!)*bizzzzzz<br /> PS : ton portrait est génial !!!
C
j'adore cette page! les couleurs sont trop belles! et tes photos sont superbes! très inspirantes! merci!
D
tres chouette tout ça et bonnes vacances !!!
A
Alors là j'adore !! Cette page pleine de pep's et toi qui dit que tu es fatiguée ? Pour le scrap en tout cas ça ne se voit pas. J'espère que ta grande va vite aller mieux et je vous souhaite d'excellentes vacances !!
P
Bonnes vacances à vivi et sa famille!<br /> c'est toujours un régal de regarder tes pages!<br /> merci encore et à bientôt.
Publicité