Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
6 février 2008

Une grande nouvelle, des pages et un envol !!

Bonsoir à tous !

C'est sur les starting blocks et après une course effreinée au coeur du scrap, de mes valises, des antibios et du boulot que je prend la peine d'écrire ces quelques lignes ! Alors tout d'abord, après des semaines de secret, une grande annonce dont je suis très fière ... Un nouveau DT, pour une boutique cette fois-ci ... j'ai l'immense plaisir d'avoir répondu un grand OUI à Geneviève pour intégrer le magnifique DT de SCRAPDECO !!! wowwwww ! quel honneur pour moi d'être aux côtés de filles aussi talentueuses que Mélanie (frèrecadfael), Valérie et tellement d'autres ... adeptes du C&S pour la plupart !!! oui, oui, je vais jouer la carte du contraste mais je vais aussi beaucoup apprendre et surtout faire le maximum pour mettre en valeur les merveilleux kits de la boutique ! c'est chose faite pour celui de février ;-)) mais va falloir encore un peu patienter !!

En attendant et en parlant de C&S, je vous montre la page réalisée pour ma scropine PascaleP dans le cadre du swap de pages qu'elle avait organisé! ce fut un grand plaisir de scrapper son grand garçon aux couleurs de Rouge de Garance !!!

     410_pour_pascale

Une de mes dernières créations, ma Capucine toute malade, avec sa grosse bronchite qui ne l'a pas laissée profiter du jour de Noël ... ce qui plante le décor du jour puisque c'est ma grande qui est bien affaiblie par la fièvre :-( ... ahhh les pt'its bonheurs des maladies infantiles !

     428_bronchite

ce mélange de BG allaient trooooooop bien avec son petit ensemble ! et puis il n'y a pas à dire, même malades elles sont belles mes puces ! ;-)

et voilà, ce post est presque fini, il me faut juste maintenant vous parler de notre envol demain soir en terre Africaine ... Nous retournons au Gabon voir mes parents et ma plus jeune soeur qui y vivent depuis 2 ans ! 15 jours de chaleurs, couleurs, farniente, de piscine, de nature et surtout ... de famille ! Ce sera donc 15 jours sans scrap, j'espère vous retrouvez aussi nombreuses à mon retour ... j'essaierai d'alimenter mon blog de quelques nouvelles et photos depuis là-bas ! en attendant je vous fais saliver avec des clichés de février dernier !

000__l_phants 000_enfts_train

113_piste 184_jeune_gabonaise

249_danseuse_solo

voilà, c'est vraiment tout pour ce soir et même pour 2 semaines !! hi!hi!

vous allez me manquer mais sachez ... que nous allons savourer cette merveilleuse parenthèse ensoleillée dans notre grisaille du Nord ! ;-))

@ très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour du Nord<br /> <br /> je viens de te découvrir, j'adore ton style, du donne du pepss à la région. je n'ai pas eu le temps de tout voir, mais pour le moment la page que je préfére c'est la cabine de plage<br /> <br /> Ofie59
D
Encore 2 magnifiques reas que j'aime beaucoup et felicitation pour la DT<br /> Bizzzz<br /> Delph57
J
OMG t'en a des commentaires toi!!!je comprends tes pages sont tellement hallucinantes!!!<br /> je t'ai passé la tag! va voir sur mon blog!<br /> http://www.lascrapfoliedejoannelabanane.blogspot.com<br /> bizou! xxx
Q
pardon, oups, je sais que tu es loin, mais tu ne couperas quand mêê pas à) la tag qui circule... viens jeter un oeil par chez moi !<br /> Biz et profites bien beuacoup de tes vacances !
B
C'est génial!!!!!! Bravo pour ta nouvelle DT!!!!!<br /> <br /> <br /> tes pages sont tout simplement splendide!!!!!<br /> <br /> et en passant j't'ai tagguée!!!!!
Publicité