Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
15 février 2008

depuis le Gabon ...

Coucou à toutes et tous ! et voilà déjà une semaine de passée sous le soleil du Gabon, il n'y a pas à dire les bonnes choses passent trop vite ... entourée des miens, de mes puces et de mon homme nous savourons ce bonheur d'être tous ensemble entre piscine et plage, marchés et escapade en amoureux ! Pour vous faire partager un peu de tout ça, voici quelques clichés qui résument bien notre première partie de voyage mais avant ça et pour poursuivre mes autoportraits voici depuis la plage de Cap Estérias le n° 6/52 de dimanche dernier !!!

05_autoportrait_vivi

01__enfants

02_ts_les_3_piscine

03_plage_cap_esterias

08_ts_les_3_plage

mais cette parenthèse africaine c'est avant tout des retrouvailles fortes avec mes parents et ma petite soeur marine dont la beauté ne cesse de me faire chavirer à chaque fois ...

20_parents

04_marine

et voilà ! la lenteur de la connexion internet a raison de ma patience ! nous revenons de 2 jours tous les deux entre océan, lagune et forêt mais le récit et les images de ce petit séjour fabuleux ce sera pour une autre fois ! allez zou ... je file rejoindre mes puces dans la piscine !

PS : à toutes celles qui m'ont tagguée, je ne vs oublie pas mais là il y a vraiment des priorités !! hi!hi hi!!!!! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle veine tu as... oou-la. Ce que je donnerais en ce moment pour me tremper le gros orteil dans l'eau d'une plage... avec toute cette froidure et la neige qui ne cesse de tomber! Du jamais vu, par ici. Même les balcons et les toits sont en train de crouler (littéralement tomber) sous le poids de cette jolie poudre blanche... Vivement le printemps!<br /> <br /> Tu as bien raison de dire que ta soeurette est jolie! Je bisse.<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de repos. Avec tous ces DT, ce petit répit te refera un plein de créativité! (quoique, je pense pas que tu sois encore à court... mdr)
N
ces photos sont magnifiques , bonne fin de vacances ! <br /> j'ai hate de voir de nouvelles pages!<br /> je t'ai taguée sur mon blog !<br /> bises
C
Chouette d'avoir de tes nouvelles, savoure bien ces moments précieux, entourée des tiens.<br /> C'est fou comme ta grande te resembl,c'est de plus en plus flagrant! Et on reconnait aussi des airs de famille avec ta soeur. Une bien jolie fille en effet, mais c'est de famille on dirait ;-)
S
Merci de nous faire envie et de partager avec nous le bonheur de tes vacances en famille ! Clara est trop choue avec sa ptite robe ! Si tu as le temps et l'envie, un petit tag t'attends sur mon blog.
A
que vous avez l'air de passer de belles vacances.toutes les photos réflètent votre bonheur! ça se sent d'ici.j,aimerais bien aussi sentir la chaleur!!!!! ;)))))
Publicité