Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
  • Bienvenue chez moi !!! A travers mes pages de scrap, folle passion qui envahit ma vie depuis 1 an et demie ainsi que mes petits et grands bonheurs du quotidien , laissez vous aller à partager les petites tranches de ma bien belle vie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* * la Scrap vie de vivi 62 !! **
5 mars 2008

vous avez dit bougies ??

ohhhhhhh oui, le mois de Mars est de notre côté très chargé ! disons que je vis entourée de nombreux petits "poissons" ça doit bien aller avec les signes de feu ! hi hi hi!! bon trève de plaisanterie je ne crois absolument pas à l'astrologie !

hier, j'ai donc, sous les bons conseils de Shirel, experte es bonbons, concocté un joli bouquet pour les 33 ans de mon DH !cuisiné un délicieux gâteau 100 % chocolat !

04_bouquet_debonbons05_ludo_gateau

et pour rester dans les teintes acidulées, j'ai retrouvé mes papiers préférés (RDG of course !) pour une petite page sur ma grande Clara d'hiver !

     439_ma_clara_d_hiver

     440_details_ma_clara_d_hiver

bon ben je crois que ça  va être tout pour aujourd'hui je suis trèèèèèèèèèès en retard pour aller au boulot !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il y a trois fois rien sur ta page et elle est tout simplement subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!! Et ces bonbons, ils font envie !!
S
ce gâteau est joliment décoré<br /> et quelle belle page pour ta Jolie Clara<br /> bizous vivihavre
A
elle est très belle, jolie harmonie et toujours cette athmosphère rougeoillante qui apporte tellement de chaleur à tes réas.
B
Bravo elle est slendide
A
Que tu es inspirante!!!!!!!! Vraiment j'adore ce cadre autour de la photo. Ta page est sublime!
Publicité